Une rencontre dont on se souviendra …

Posté le

Samedi 18/05/2013, alors que nous rentrons d’une de nos balades dans les rizières balinaises, l’inévitable est arrivé … Alors que nous circulions sur notre scooter, le pied de Dédi, qui dépassait un petit peu trop de l’engin, s’est accroché à un tas de bûches qui trainaient sur le bord de la route… On vous laisse imaginer la suite : à 40 km/heure, le combat s’est malheureusement soldé par une victoire écrasante de la bûche sur l’orteil… L’orteil de Dédi formant un angle improbable, on s’est dit que c’était une bonne idée de la remettre sur « piedS ». Malheureusement, nous sommes à Bali et pas en Belgique, et l’hôpital (correct) le plus proche est à 1h30 … en scooter ! Heureusement que ce n’était pas plus grave …

De retour à la guest, en béquilles et avec un orteil cassé mais plus ou moins remis à sa place initiale, on décide que le voyage ne s’arrêtera pas à ça : on compte bien profiter de l’Australie...

 

Un commentaire

Par Mu le 24/05/2013 18:44

Une anecdote de plus pour vos vieux jours...En même temps, pourquoi toujours prendre son pied ?? Prendre son orteil, ça change :p.. Prenez soin de vous , biz.

Poster un commentaire